Actualités

Actualités  · 04. janvier 2021
"Les entreprises qui n'ont pas pu accueillir en raison de la Covid-19, en application d'une obligation légale ou réglementaire ou d'une décision administrative, ou qui ont subi une très forte baisse de leur chiffre d'affaires lors des périodes d'état d'urgence sanitaire, peuvent bénéficier d'une aide au titre des congés payés pris par leurs salariés entre le 1er et le 20 janvier 2021."
Actualités  · 04. janvier 2021
Un décret du 30 décembre 2020 confirme le maintien des taux actuellement applicables en matière d’activité partielle pour le mois de janvier. S'agissant des secteurs les plus affectés par la crise sanitaire, les majorations d'indemnisation seront prolongées jusqu'en mars ou juin 2021.
Actualités  · 23. juin 2020
"Chez Aldo" Vs Axa : un délibéré ce mardi au tribunal de commerce de Bordeaux Une décison doit être rendue ce mardi dans l'affaire opposant le restaurateur pylatais à son assureur qui refusait de l'indemniser de ses pertes d'exploitation, "pour épidémie" suite à la fermeture de son établissement. Publié le 23/06/2020 à 12h06 Le restaurant chez Aldo à la Teste de Buch est en procès contre son assureur. Audience au tribunal mardi 9 juin . • © google view Gironde Bordeaux...